Vous pouvez télécharger directement les attestations suivantes sur votre espace client, rubrique Mes documents
Si vous ne trouvez pas votre attestation ou si vous avez besoin des attestations suivantes :
Rendez-vous sur votre espace client, rubrique ”Demande d'attestation".
Qu’est-ce que la responsabilité civile professionnelle ?
La responsabilité civile professionnelle ou responsabilité entreprise est une garantie, souscrite seule ou au sein d’une multirisque professionnelle et commerciale. Son objet est d’indemniser financièrement un tiers en cas de dommages corporels, matériels et/ou immatériels causés dans le cadre de votre activité professionnelle et pour lesquels votre responsabilité est reconnue.
Que vous propose le contrat Responsabilité civile professionnelle de Generali ?
Le contrat Responsabilité civile de Generali vous protège dans le cadre de vos activités professionnelles. Vous bénéficiez ainsi d’une couverture tenant compte des spécificités de votre profession qui vous protège en cas de mise en cause de votre responsabilité professionnelle à la suite de dommages causés à autrui.
L’assurance de responsabilité de Generali cumule trois garanties :
Comment obtenir une attestation Responsabilité civile professionnelle ?
La garantie Responsabilité civile professionnelle ou responsabilité entreprise est incluse dans votre contrat. Vous pouvez éditer une attestation pour ce contrat directement depuis votre Espace client multirisque professionnelle et commerciale. Me connecter à mon espace client
Si vous ne pouvez pas éditer votre attestation sur votre espace client, nous vous recommandons de vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel, dont vous trouverez les coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Vous avez perdu votre carte de mutuelle ou vous avez simplement besoin d'une attestation ?
Vous pouvez :
Si vous avez souscrit un contrat retraite Madelin , vous pouvez adresser votre demande via notre site generali.fr, rubrique "mes demandes en ligne", située en bas de la page d’accueil logo « retraite individuelle » puis choisir : Attestation Madelin à la demande.
Pour un contrat PER, choisir Attestation PER à la demande.
Vous pouvez aussi contacter votre interlocuteur d’assurance habituel