Assurance scolaire

Assurance scolaire Generali

Protégez votre enfant à l’école et pendant ses trajets

Votre enfant chute à la récréation ? Parce que son quotidien est imprévisible, il est bon de le savoir protégé contre ces risques auxquels il pourrait faire face à l’école, durant ses trajets, les sorties scolaires et extrascolaires, et les stages organisés par l’établissement.

Il vous suffit pour cela de souscrire l'option assurance scolaire proposée avec votre contrat Multirisque L’Habitation Generali, et ce quelle que soit la formule de contrat choisie.

Alors que la garantie responsabilité civile couvre les dommages que votre enfant peut causer aux autres (camarades, enseignants, établissement scolaire...), la garantie assurance scolaire, elle, couvre les dommages corporels subis par votre enfant en cas d’accident, que ce soit à l'école ou en dehors, et notamment la prise en charge des frais chirurgicaux et de traitement médical (y compris optique, prothèses et appareillages) ainsi qu’un accompagnement pédagogique durant sa convalescence (cours dispensés à domicile ou à l’hôpital), les frais de recherches et de secours et, le cas échéant, le versement d'un capital en cas d’invalidité permanente et les frais d'obsèques en cas de décès.

Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.