Question: "avoir l'adresse mail pour transmettre attestation vie"

Où envoyer mes courriers ?

Vous pouvez envoyer vos courriers à l'adresse suivante :

GENERALI France
TSA 70100
75309 Paris Cedex 09

Comment mettre à jour mon dossier de rente et envoyer mes justificatifs (extrait de naissance, avis d'imposition, justificatif de vie...)?

Si vous souhaitez mettre à jour votre dossier de rente, vous pouvez nous transmettre en ligne vos documents

Envoi formulaire justificatif de vie 
Envoi avis d'imposition (en bas de page)
Envoi extrait de naissance  (en bas de page)
Changement d'adresse vers l'étranger ou confirmation de résidence fiscale à l'étranger  (en bas de page)
- Mise en rente d'un contrat  (en bas de page)

Vous pouvez également envoyer vos documents par voie postale :  
GENERALI TSA 31029, 
75447 Paris Cedex 09  

Pour tout autre renseignement sur le fonctionnement de votre rente, cliquez ici.

 

Suite à un décès, qui dois-je contacter si j’ai trouvé dans les papiers d'un proche un contrat d’assurance vie ?

Pour tout renseignement, merci d’envoyer un mail à agira1@generali.fr en précisant vos nom, prénom, coordonnées, lien de parenté avec l’assuré(e) ainsi que le numéro du contrat.

Consultez notre Guide du bénéficiaire en cas de décès de l'assuré 

Comment transmettre mes documents ou faire une demande en ligne concernant ma rente ?

Depuis la page Mes demandes en ligne (voir ci-dessous) ou depuis votre espace client, vous pouvez nous transmettre des justificatifs ou nous informer de changements dans votre situation. Vous pouvez aussi obtenir différents documents.

Quelle référence devez-vous utiliser pour effectuer votre demande ?

Pour assurer un traitement efficace de vos demandes, merci d’utiliser votre référence client. Ainsi, si vous êtes titulaire de plusieurs rentes, nous pourrons agir sur chacune d’elles à partir d’une seule demande.

La référence du contrat dont est issue votre rente ne nous est pas utile.
Saisissez votre numéro de client complet sans le tiret, et sans espace, comme dans les exemples suivants : 
-    11-0000009999 devient  110000009999 ; 
-    01-0000009999 devient  010000009999 ; 
-    16-0000009999 devient  160000009999 ; 
-    B6-0000009999 devient  B60000009999. 

Comment assurer le meilleur traitement de votre demande ?

Veillez à bien utiliser la demande correspondant exactement à votre besoin.
Si vous souhaitez effectuer plusieurs démarches (par exemple nous signaler un changement d’adresse et nous faire parvenir un justificatif de vie), merci d’effectuer 2 demandes distinctes.
Ceci afin de nous permettre d’apporter une réponse rapide et efficace à vos demandes.

Pour accéder aux demandes en ligne, cliquez ci-dessous selon votre situation :

Comment faire pour adresser une attestation scolaire ou un certificat de scolarité ?

Si vous souhaitez nous transmettre un certificat de scolarité :

  • connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez le contrat concerné. Ensuite, rendez-vous dans la rubrique « prolonger les droits d'un bénéficiaire » ;
  • ou si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre directement dans « Mes demandes en ligne »