Si vous avez souscrit notre complémentaire santé La Santé, quelle que soit la formule que vous avez choisie, vous bénéficiez de garanties immédiates. Pas de délais d'attente (hors prime de naissance ou adoption), vous êtes couvert dès la souscription de votre contrat, tant que le contrat est en vigueur.
Si vous avez souscrit notre complémentaire santé Santéis Senior, vous êtes également couvert dès la souscription, sans délai de carence.
Pour les autres contrats, vous devez consulter les dispositions générales qui vous ont été remises lors de la signature de ce contrat.
Vous pouvez également interroger votre conseiller dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique "Mes contacts".
Pour découvrir l'ensemble des garanties de notre offre dans le cadre fiscal avantageux de la loi Madelin, nous vous invitons à consulter nos pages dédiées à la Prévoyance des Travailleurs non salariés.
Vous pouvez consulter le détail de votre contrat dans votre espace client.
Vous pouvez également consulter et modifier vos coordonnées. Si vous n'avez pas créé votre espace client, vous pouvez le faire dès maintenant en vous rendant sur cette page.
Si vous êtes client d'un contrat d'assurance vie Generali Epargne, vous pouvez consulter et gérer votre contrat via l'espace client Generali Epargne.
Vous pouvez également utiliser l'application iGenerali, en savoir plus sur l'application
N'hésitez pas à contacter votre intermédiaire d'assurance pour toute question complémentaire.
Vous pouvez télécharger directement les attestations suivantes sur votre espace client, rubrique Mes documents
Si vous ne trouvez pas votre attestation ou si vous avez besoin des attestations suivantes :
Rendez-vous sur votre espace client : demande d'attestation.