Si vous souhaitez mettre à jour votre dossier de rente, vous pouvez nous transmettre en ligne vos documents :
- Envoi formulaire justificatif de vie
- Envoi avis d'imposition (en bas de page)
- Envoi extrait de naissance (en bas de page)
- Changement d'adresse vers l'étranger ou confirmation de résidence fiscale à l'étranger (en bas de page)
- Mise en rente d'un contrat (en bas de page)
Vous pouvez également envoyer vos documents par voie postale :
GENERALI TSA 31029,
75447 Paris Cedex 09
Pour tout autre renseignement sur le fonctionnement de votre rente, cliquez ici.
Pour tout savoir sur le fonctionnement et la gestion de votre rente, consultez notre dossier spécial rentes.
Vous y trouverez toutes les informations utiles : dates de paiement, justificatifs de vie, fiscalité…
Par ailleurs vous trouverez dans votre espace client l’essentiel des informations liées à votre rente, ainsi que les documents qui vous sont adressés depuis janvier 2024, notamment votre déclaration fiscale. Pour créer votre espace client saisissez l'identifiant de connexion composé de 12 chiffres qui figure sur les courriers que nous vous avons adressés (titre de rente, décompte, demande de justificatif…). NB : veuillez le saisir sans tiret.
Si vous avez des questions spécifiques sur votre contrat, contactez votre interlocuteur habituel (agent général, conseiller en assurances). Vous trouverez ses coordonnées sur la page “Mes contacts” de votre espace client :

Vous pouvez procéder à ces modification sur votre Espace Client ou sur Generali.fr
Comment faire ?
Vous pouvez procéder à cette modification sur votre Espace Client.
Comment faire ?
• Rendez-vous sur notre site www.generali.fr.
• Accédez à votre espace client.
• Cliquez sur « Mes demandes en ligne » (tout en bas de la page).
Vous pouvez aussi vous rapprocher de votre interlocuteur habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Vous pouvez adresser votre demande via votre espace client ou notre site generali.fr, rubrique "mes demandes en ligne", située en bas de notre page d’accueil logo « retraite individuelle » puis choisir : Changement de coordonnées bancaires.
Ou contactez votre interlocuteur d’assurance habituel qui saura vous conseiller. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.