Les augmentations des cotisations de votre contrat habitation peuvent être dues notamment :
Les contrats PER individuel permettent d'adapter vos cotisations ou versements en fonction de vos possibilités.
Pour cela, contactez votre conseiller qui enregistrera votre demande.
Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client personnel, rubrique "Mes contacts".
Vous pouvez procéder à cette modification sur votre Espace Client.
Comment faire ?
• Rendez-vous sur notre site www.generali.fr.
• Accédez à votre espace client.
• Cliquez sur « Mes demandes en ligne » (tout en bas de la page).
Vous pouvez aussi vous rapprocher de votre interlocuteur habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Vous pouvez procéder à ces modification sur votre Espace Client ou sur Generali.fr
Comment faire ?
Vous pouvez signaler un changement de situation personnelle ou professionnelle directement depuis votre Espace client dans la rubrique Mes informations. Nous enverrons immédiatement l'information à votre intermédiaire d'assurance habituel pour qu'il la prenne en compte.
Vous pouvez également le contacter pour bénéficier d'un bilan personnalisé sur votre situation.