Pour tout changement lié à votre contrat, vous pouvez cliquer sur cette page et procéder aux modifications souhaitées.
Toutefois, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur d'assurance habituel pour revoir ou étudier des garanties plus adaptées à votre situation. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Les garanties sont spécifiées dans les dispositions générales et dans les dispositions particulières qui vous ont été remises lors de la souscription au contrat.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires concernant ces garanties, le conseiller auprès de qui vous avez souscrit votre contrat est à votre disposition pour vous renseigner.
Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Vous pouvez consulter votre contrat dans votre espace client.
Si vous n'avez pas encore créé votre espace client, vous pouvez le faire maintenant en cliquant ici.
Pour l'activer, il vous suffit de saisir l'identifiant à 8 caractères que vous avez reçu par email ou par courrier. Si vous ne l'avez pas reçu, saisissez votre numéro de contrat.
Le contrat l’Emprunteur Generali vous couvre en cas de décès (garantie obligatoire) et de perte totale et irréversible d’autonomie. Ce sont les garanties socles du contrat. Elles garantissent le remboursement du capital restant dû, en fonction de la quotité choisie, à l'organisme financier auprès duquel vous avez souscrit votre prêt.
Ce contrat vous protège également en cas d'incapacité totale de travail ou d'invalidité et prend en charge les échéances de votre prêt dans la limite des plafonds contractuels. Vous pouvez y ajouter la garantie exonération du paiement des cotisations de votre contrat. Ce sont des garanties complémentaires.
Pour en savoir plus :