Question: "comment joindre ma protection juridic"

Comment se protéger contre les conséquences d'un arrêt de travail, d'un accident ou d'un décès ?

Pour comprendre l'ensemble des garanties, nous vous invitons à consulter nos pages dédiées à notre offre "protection Famille"

Quels sont les différents niveaux de protection pour l'assurance Habitation ?

Les niveaux de protection et de prévention sont évalués en fonction du risque et du niveau de garantie que vous souhaitez. Ainsi, il vous sera demandé si vous avez installé des serrures ou des verrous de sûreté ou encore des volets ou des vitrages anti-effraction.

Pour savoir quels sont les niveaux de protection correspondant aux garanties que vous souhaitez souscrire, contactez l'agent Generali le plus proche, il pourra vous expliquer en détail les niveaux de protection pour votre Habitation.

Comment me protéger des conséquences financières d’un arrêt de travail, d’une invalidité ou d’un décès ?

Vous êtes un travailleur non salarié (TNS). Votre régime obligatoire ne suffit pas à protéger votre famille des conséquences financières d’un arrêt de travail, d’une invalidité ou d’un décès.
Generali vous propose Atoll Prévoyance, une complémentaire prévoyance personnalisée selon votre métier pour vous assurer d’une prise en charge optimale en cas de coup dur.

En savoir plus sur notre contrat Prévoyance professionnelle

Comment joindre le service relations clients ?

  • Vous souhaitez consulter ou gérer votre contrat (téléchargement d'attestation, visualisation de remboursement santé, déclaration et suivi de votre sinistre, etc.) : connectez-vous à votre espace client.

  • Vous souhaitez joindre le service relations clients, connectez-vous à votre espace client, rubrique Mes contacts.

  • Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client : rendez-vous sur  « MES DEMANDES EN LIGNE ». Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

  • Vous pouvez également prendre contact avec un agent Generali proche de chez vous ou un conseiller à distance.

Comment sécuriser mes données ?

Nous vous conseillons de modifier votre mot de passe régulièrement et de le protéger.
Si un nouvel appareil non enregistré chez Generali se connecte sur votre espace client, vous recevrez une notification par sms ou mail vous alertant de cette connexion. Si c'est vous, aucun problème, sinon modifier rapidement votre mot de passe. De plus, quand vous réalisez certaines opérations sensibles comme la modification des coordonnées bancaires dans votre espace client, vous devrez saisir un code de validation envoyé par sms pour finaliser l'opération.

Une fois vos opérations ou consultations effectuées, n'oubliez pas de vous déconnecter de votre espace client en cliquant sur l'icône « Déconnexion »."