Question: "comment obtenir un rendez vous avec un de vos collaborateurs"

Comment contacter un interlocuteur ?

  • Vous êtes client Generali :

Si vous avez créé votre espace client, vous trouverez les coordonnées de votre interlocuteur habituel dans votre espace client, rubrique Mes contacts. N'hésitez pas à le contacter pour faire le point sur votre situation ou vos contrats.

Si vous n'avez pas créé votre espace client, vous pouvez le faire dès maintenant en vous rendant sur cette page.

Vous pouvez également utiliser trouver le meilleur interlocuteur pour votre question sur ce lien.

  • Vous n'êtes pas client Generali :

Vous pouvez contacter l'Agent Generali le plus proche de chez vous. Trouver l'agence la plus proche.

Comment vérifier l'inscription d'un salarié au programme Vitality ?

Nous vous proposons de contacter directement notre service clients Generali Gestion Santé au 0969 365 365 ou en adressant un mail à RelationClientSante@generali.fr pour obtenir les informations souhaitées.

 

Mes biens professionnels et personnels sont-ils couverts lorsque je suis en télétravail ?

Le contrat multirisque habitation inclut une garantie vous permettant de travailler sereinement depuis votre domicile.

Si vous ou vos enfants faites tomber le matériel confié par votre employeur, pas d’inquiétude : nous vous indemnisons. 

Le matériel confié par votre entreprise a généré des surtensions et entraîné un incendie ?
Les dommages causés à vos biens sont également pris en charge.

Si la surtension générée par cet appareil a endommagé d’autres appareils électriques vous appartenant, les dommages causés à vos appareils sont également indemnisés si vous avez souscrit l’option dommages électrique.

Mon entreprise a déjà mis en place un PERCO pour l’ensemble du personnel et un contrat « Article 83 » pour les cadres, que peut changer le PER ?

Aujourd’hui : certains salariés de l’entreprises cumulent deux plans d’épargne retraite, un PERCO et un article 83 aux règles différentes. En cas de départ de l’entreprise, ils ne peuvent pas regrouper leur épargne retraite.

Avec un PER : l’entreprise peut regrouper les deux produits en un unique plan d’épargne retraite, pour simplifier son suivi et celui de ses salariés. Cela permet également aux salariés de transférer ou regrouper leur épargne lors de leur départ de l’entreprise.

Qu'est-ce que la téléconsultation ?

Ce service est gratuit, dès lors que vous avez souscrit un contrat santé. Il vous permet de contacter un médecin par téléphone. Il est disponible via l'onglet "Mes services" et est accessible depuis la France ou l'étranger en appelant un numéro unique : le 01 41 85 91 59 (prix d'un appel local). 

Le service de téléconsultation médicale répond à une promesse simple : 
- Un médecin généraliste disponible par téléphone 24h/24, 7j/7, en moins de 30 minutes ou sur rendez-vous ; 
- Une consultation médicale à distance en cas d'indisponibilité du médecin traitant ; 
- Un médecin accessible depuis la France et l'étranger ; 
- Une solution de confiance qui garantit notamment le respect du secret médical et la confidentialité des données personnelles ;

Pourquoi recourir à la téléconsultation ? 
- Bénéficier d'une consultation médicale à distance à tout moment ; 
- Etre orienté dans votre parcours de soins.