Question: "comment obtenir une facture"

Comment régler mes factures en ligne ?

Un parcours de Paiement en Ligne est désormais disponible dans l’Espace Client Generali pour tout type de contrat.


 

Comment et où consulter mes documents/attestations ?

Sur votre espace client, vous pouvez consultez l’ensemble des documents suivants :
- vos documents contractuels ;
- vos attestation d'assurance ;
- vos avis d’échéance ;
- vos attestations fiscales (PER / Madelin) ;
- votre mandat de prélèvement.

Toutefois, s’il s’agit d’une autre correspondance ou si vous avez souscrit un contrat d’épargne nous vous invitons à contacter votre agence. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Me connecter à mon espace client.

Quelle est la différence entre l’identifiant de télédéclaration et la référence facture ?

  • L'identifiant de télédéclarant est l'identifiant unique pour tous télépaiements et télédéclarations. 

    Pour accéder à la plateforme de télédéclaration, vous devez vous identifier avec votre identifiant de télédéclarant. Vous trouverez cette référence sur le courrier ou l'email adressé par Generali.

  • La référence facture est un numéro à usage unique qui diffère à chaque échéance. 

    Afin d'effectuer le paiement de votre cotisation en ligne, il est nécessaire de saisir la référence de votre facture. Vous trouverez cette référence sur le courrier ou l'email adressé par Generali.

    Où trouver les informations demandées ?

 

Comment transmettre mes documents ou faire une demande en ligne concernant ma rente ?

Depuis la page Mes demandes en ligne (voir ci-dessous) ou depuis votre espace client, vous pouvez nous transmettre des justificatifs ou nous informer de changements dans votre situation. Vous pouvez aussi obtenir différents documents.

Quelle référence devez-vous utiliser pour effectuer votre demande ?

Pour assurer un traitement efficace de vos demandes, merci d’utiliser votre référence client. Ainsi, si vous êtes titulaire de plusieurs rentes, nous pourrons agir sur chacune d’elles à partir d’une seule demande.

La référence du contrat dont est issue votre rente ne nous est pas utile.
Saisissez votre numéro de client complet sans le tiret, et sans espace, comme dans les exemples suivants : 
-    11-0000009999 devient  110000009999 ; 
-    01-0000009999 devient  010000009999 ; 
-    16-0000009999 devient  160000009999 ; 
-    B6-0000009999 devient  B60000009999. 

Comment assurer le meilleur traitement de votre demande ?

Veillez à bien utiliser la demande correspondant exactement à votre besoin.
Si vous souhaitez effectuer plusieurs démarches (par exemple nous signaler un changement d’adresse et nous faire parvenir un justificatif de vie), merci d’effectuer 2 demandes distinctes.
Ceci afin de nous permettre d’apporter une réponse rapide et efficace à vos demandes.

Pour accéder aux demandes en ligne, cliquez ci-dessous selon votre situation :

À qui dois-je adresser mes demandes de remboursement santé ?

La plupart des professionnels de Santé pratiquent le tiers payant et vous n'avez pas à envoyer les demandes de remboursement qui nous sont adressées directement par votre Caisse d'Assurance maladie.

Dans le cas où le professionnel de santé que vous avez consulté ne pratique pas la télétransmission, vous pouvez déposer vos demande de remboursements

Pour toute question, vous pouvez joindre également l’accueil client santé au 0969 365 365.