Question: "COMMENT RENTRER PLUSIEURS DOCUMENTS SUR VOTRE SITE DE DEMANDE EN LIGNE"

Comment faire une demande en ligne ?

Generali met à votre disposition « Mes demandes en ligne » qui permet une gestion rapide et efficace de vos demandes, le tout intégralement en ligne.
 
Avec ce service, Generali s’engage sur les délais de réponse : 90 % des actes sont traités en 5 jours ouvrés maximum. 

Cliquez sur la page « Mes demandes en ligne » ou rendez-vous dans votre espace client.

Comment transmettre mes documents ou faire une demande en ligne concernant ma rente ?

Depuis la page Mes demandes en ligne (voir ci-dessous) ou depuis votre espace client, vous pouvez nous transmettre des justificatifs ou nous informer de changements dans votre situation. Vous pouvez aussi obtenir différents documents.

Quelle référence devez-vous utiliser pour effectuer votre demande ?

Pour assurer un traitement efficace de vos demandes, merci d’utiliser votre référence client. Ainsi, si vous êtes titulaire de plusieurs rentes, nous pourrons agir sur chacune d’elles à partir d’une seule demande.

La référence du contrat dont est issue votre rente ne nous est pas utile.
Saisissez votre numéro de client complet sans le tiret, et sans espace, comme dans les exemples suivants : 
-    11-0000009999 devient  110000009999 ; 
-    01-0000009999 devient  010000009999 ; 
-    16-0000009999 devient  160000009999 ; 
-    B6-0000009999 devient  B60000009999. 

Comment assurer le meilleur traitement de votre demande ?

Veillez à bien utiliser la demande correspondant exactement à votre besoin.
Si vous souhaitez effectuer plusieurs démarches (par exemple nous signaler un changement d’adresse et nous faire parvenir un justificatif de vie), merci d’effectuer 2 demandes distinctes.
Ceci afin de nous permettre d’apporter une réponse rapide et efficace à vos demandes.

Pour accéder aux demandes en ligne, cliquez ci-dessous selon votre situation :

Comment autoriser les pop-up sur le site de Generali ?

Pour charger les Pop-up du site Generali.fr, vous trouverez ci-dessous les différents process  à effectuer en fonction de votre navigateur.

Google Chrome

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur « Plus », puis « Paramètres ».
  • Dans la section « Confidentialité et sécurité », cliquez sur Paramètres du site.
  • Cliquez sur « Pop-up et redirections ».
  • En haut, définissez le paramètre sur « Autorisé » ou « Bloqué ».

Mozilla Firefox :

Lorsque vous cliquez sur le bouton « Options » de la barre d’information ou sur l’icône de la barre d’adresse, un menu s’affiche vous proposant les choix suivants :

  • Autoriser/bloquer les popups pour ce site ;
  • Modifier les options de blocage de popups… ;
  • Ne pas afficher ce message lorsque les popups sont bloqués ;
  • (Afficher le popup bloqué).

Microsoft Edge

  • Cliquer sur les 3 petits points (en haut à droite). Un menu déroulant apparaît sur la droite de votre écran. Cliquez sur « Paramètres ».

  • Faites défiler le menu (vers le bas) puis cliquer sur « Afficher les paramètres avancés ».
  • Sous la ligne Bloquer les fenêtres contextuelles. Cliquez sur le curseur (bleu au début).

Safari :

  1. Cliquez sur Safari dans le menu et sélectionnez « Préférences ».
  2. Cliquez sur l'onglet « Sites Web ».
  3. Sélectionnez « Fenêtres surgissantes » sous « Général » à gauche.
  4. Cliquez sur le menu déroulant Lors de la visite d'autres sites Web en bas à droite.
  5. Sélectionnez « Autoriser ».

Je ne trouve pas mon contrat GPA Prévoyance sur votre site : pourquoi ?

Vous êtes détenteur d’un contrat GPA Prévoyance et vous avez reçu ou allez recevoir prochainement un courrier vous indiquant la nouvelle dénomination de votre contrat.

Depuis le 2 octobre 2017, GPA Prévoyance est devenu Generali Protection Famille. Votre contrat reste inchangé et nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller habituel si vous souhaitez des renseignements complémentaires sur votre contrat.

Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.