Question: "comment retrouver un contrat perdu"

J'ai perdu mon identifiant pour me connecter à iGenerali, que faire ?

Votre identifiant pour vous connecter à votre espace client Internet Generali Epargne vous a été fourni lors de votre souscription. 
En cas de perte de votre identifiant, vous pouvez contacter votre conseiller ou suivre la procédure “identifiant oublié” en cliquant ici.

Je souhaite consulter les rapports de solvabilité et la situation financière de Generali (RSSF et QRT). Où puis-je trouver ces informations ?

Vous pouvez consulter ces informations sur le site institutionnel de Generali France.

Consulter les rapports

Retrouvez tous nos formulaires en ligne

Vous pouvez réaliser en ligne de nombreuses opérations tout au long de la vie de votre contrat, sans vous déplacer. Demandes d'attestations, envoi de documents, modification des garanties…

La liste complète des formulaires est disponible en suivant ce lien.

Comment trouver une agence Generali ?

Si vous êtes client Generali, vous trouverez les coordonnées de votre Conseiller Generali dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Si vous n'êtes pas client Generali, vous pouvez faire une recherche pour trouver l'agence la plus proche de chez vous. Il vous suffit de saisir votre code postal pour voir s'afficher la ou les agences les plus proches de chez vous. Cliquez ensuite sur l'agence de votre choix pour accéder à son site.

Comment trouver un médecin conventionné ?

Les médecins voient leur statut établi en fonction de leur adhésion ou non à une « convention » signée avec la caisse d'Assurance maladie, pour en savoir plus, lisez notre dossier dédié

Pour trouver un médecin - généraliste ou spécialiste - conventionné, n'hésitez pas à utiliser l'outil de recherche proposé par la Sécurité sociale !