Question: "CONFIRMATION DE PAIEMENT"

Mon ancien assureur Auto me confirmera-t-il ma résiliation dans le cadre de la Loi Hamon ?

La Compagnie précédente est tenue de procéder à la résiliation du contrat à la date indiquée par Generali et de vous la confirmer (avec remboursement de prime le cas échéant).

Si votre ancien assureur conteste cette résiliation, contactez votre interlocuteur d'assurance habituel chez Generali très rapidement en lui adressant une copie du courrier reçu afin de solutionner cette contestation. 

Comment résoudre un problème de télétransmission ?

Pour résoudre un problème de Télétransmission, dirigez vous sur votre contrat santé dans votre espace client puis cliquer sur la rubrique « Mes bénéficiaires ». Vous y trouverez la fonctionnalité « Mise en place liaison Noémie ».

Que faire si elle ne fonctionne pas ?
Envoyez-nous une attestation de droit de Sécurité sociale (disponible sur Ameli.fr dans la rubrique « Attestation de droits » ou auprès de votre caisse), en mentionnant que la télétransmission ne fonctionne pas à l’adresse Generali Gestion Santé - TSA 10006 75433 PARIS CEDEX 09.

Comment faire pour demander l’arrêt de la transmission ?
Afin que Generali puisse mettre fin à la réception des flux Noémie (Norme Ouverte d’ Échange Maladie avec les Intervenants Extérieurs), il convient de nous en faire la demande via votre page contrat en vous rendant dans la rubrique « Mes bénéficiaires » puis de cliquer sur « Suppression liaison Noémie » et de nous joindre une attestation de droit actualisée (attestation vitale) si un changement de caisse primaire d'assurance maladie est intervenu.

- En savoir plus sur le fonctionnement de la télétransmission -

Comment vérifier l'inscription d'un salarié au programme Vitality ?

Nous vous proposons de contacter directement notre service clients Generali Gestion Santé au 0969 365 365 ou en adressant un mail à RelationClientSante@generali.fr pour obtenir les informations souhaitées.

 

Comment obtenir l'accusé de réception de ma demande de souscription ?

Vous souhaitez savoir si votre demande de souscription a bien été réceptionné.

Nous vous remercions de contacter votre interlocuteur d'assurance habituel pour obtenir toute information sur votre demande de souscription. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

 

Comment modifier mon moyen de paiement ?

Vous pouvez procéder à cette modification sur votre Espace Client.

Comment faire ? 

• Rendez-vous sur notre site  www.generali.fr. 
• Accédez à  votre espace client
• Cliquez sur  « Mes demandes en ligne » (tout en bas de la page). 

Vous pouvez aussi vous rapprocher de votre interlocuteur habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.