Question: "consulter contrat prevoyance"

Qu'est-ce que le contrat Collectif Prévoyance ?

Le contrat collectif de prévoyance est souscrit par une entreprise : il permet à ses salariés de bénéficier d'une protection, qu'elle soit liées à la santé (complémentaire santé), à un arrêt de travail ou un décès.

Pour plus d'informations, consultez notre dossier sur la prévoyance collective.

Puis-je consulter la situation de mes contrats ?

Vous pouvez consulter l'ensemble de vos contrats dans votre espace client. Vous pouvez également y imprimer une attestation, un relevé d'information pour votre véhicule assuré, déclarer et suivre un sinistre ou encore modifier vos données personnelles (banque, adresse, ...).
 

Qu'est ce qu'une franchise sur un contrat Prévoyance ?

La franchise est la période qui fait suite à un sinistre (un arrêt de travail suite à maladie ou accident par exemple)  pendant laquelle vous n’êtes pas indemnisé. Celle-ci peut être différente en cas d’accident, de maladie ou d’hospitalisation.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur habituel d'assurance ou à consulter les conditions générales et particulières de votre contrat.

Où puis-je consulter les garanties de mon contrat ?

Les garanties sont spécifiées dans les dispositions générales et dans les dispositions particulières qui vous ont été remises lors de la souscription au contrat.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires concernant ces garanties, le conseiller auprès de qui vous avez souscrit votre contrat est à votre disposition pour vous renseigner.

Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Comment puis-je consulter mon contrat d'assurance ou d'épargne ?

Vous pouvez consulter votre contrat dans votre espace client.

Si vous n'avez pas encore créé votre espace client, vous pouvez le faire maintenant en cliquant ici.

Pour l'activer, il vous suffit de saisir l'identifiant à 8 caractères que vous avez reçu par email ou par courrier. Si vous ne l'avez pas reçu, saisissez votre numéro de contrat.