Dans le cas où vous auriez besoin d'un dépannage d’urgence suite à un sinistre, une assistance hospitalisation ou immobilisation, ou encore une perte/vol d’objets personnels, vous pouvez contacter Europ Assistance au 01 41 85 81 19.
Si vous souhaitez souscrire le contrat Generali Habitation de Generali :
Comment résilier mon contrat Generali Habitation ?
Vous pouvez le résilier :
- via votre espace client : Résiliation - MRH ou sur Generali.fr : Résiliation - MRH ;
- ou par écrit (recommandé ou non) en indiquant le motif de résiliation à Generali (Generali – 75456 PARIS Cedex 09) ou à votre intermédiaire d'assurance habituel.
Dans tous les cas :
A quel moment pouvez-vous résilier ?
Au cours de la première année du contrat
Si vous souhaitez résilier votre contrat, vous devez envoyer votre demande de résiliation au moins 2 mois avant la date d'échéance.
Après la première année de votre contrat, si vous êtes une personne physique agissant à titre non-professionnel
En cas de changement de domicile
Si vous déménagez, vous pouvez résilier le contrat assurant votre ancien domicile à compter de votre déménagement, en joignant un justificatif.
Ces informations présentent les principaux cas de résiliation ; pour connaître l'ensemble des cas et conditions de résiliation, consultez les dispositions générales de votre contrat.
La franchise est la somme qui restera à votre charge en cas de sinistre.
Cette notion a un impact sur le montant de la cotisation : un tarif d'assurance habitation très faible peut cacher des montants de franchise élevés. Au moment du sinistre, tous les dégâts d'un montant inférieur au montant de la franchise ne vous seront pas remboursés.
Il faut donc bien estimer le niveau de franchise que vous êtes prêt à accepter.
Vous pouvez télécharger directement les attestations suivantes sur votre espace client, rubrique Mes documents
Si vous ne trouvez pas votre attestation ou si vous avez besoin des attestations suivantes :
Rendez-vous sur votre espace client, rubrique ”Demande d'attestation".