Pour découvrir l'ensemble des garanties de notre offre dans le cadre fiscal avantageux de la loi Madelin, nous vous invitons à consulter nos pages dédiées à la Prévoyance des Travailleurs non salariés.
Si vous avez souscrit notre complémentaire santé La Santé, quelle que soit la formule que vous avez choisie, vous bénéficiez de garanties immédiates. Pas de délais d'attente (hors prime de naissance ou adoption), vous êtes couvert dès la souscription de votre contrat, tant que le contrat est en vigueur.
Si vous avez souscrit notre complémentaire santé Santéis Senior, vous êtes également couvert dès la souscription, sans délai de carence.
Pour les autres contrats, vous devez consulter les dispositions générales qui vous ont été remises lors de la signature de ce contrat.
Vous pouvez également interroger votre conseiller dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique "Mes contacts".
L’assurance Generali vous propose des solutions adaptées :
Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur habituel ou à consulter les conditions générales et particulières de votre contrat.
Nous vous invitons à faire parvenir à notre médecin-conseil le certificat de prolongation établi par votre médecin sur votre espace client : Prolongation d'un arrêt de travail.
Nous pourrons être amené à vous réclamer d’autres documents médicaux afin de gérer votre dossier Prestation.
La plupart des professionnels de Santé pratiquent le tiers payant et vous n'avez pas à envoyer les demandes de remboursement qui nous sont adressées directement par votre Caisse d'assurance maladie.
Dans le cas où le professionnel de santé que vous avez consulté ne pratique pas la télétransmission, vous pouvez déposer vos demande de remboursements
Pour toute question, vous pouvez joindre également l’accueil client santé au 0969 365 365.