Question: "date de versement"

Puis-je changer de date et de montant de versement sur mon contrat d'épargne ?

  • Les prélèvements sont effectués le 5 ou le 12 du mois.
  • Vous avez la possibilité de modifier le montant des versements libres programmés à tout moment
    en respectant un montant minimum tel que prévu au contrat (cf. les conditions générales de votre contrat).
  • Pour les contrats à primes périodiques : les possibilités de modification du montant varient selon le contrat que vous avez souscrit.

 

Comment modifier ma date de prélèvement, ma périodicité de paiement ou mettre à jour mes coordonnées bancaires ?

Vous pouvez procéder à ces modification sur votre Espace Client ou sur Generali.fr

Comment faire ?

  • Rendez-vous sur votre espace client, dans votre contrat ou dans votre profil, rubrique "mes coordonnées bancaires"

 

Quels sont les délais de règlement d'un sinistre ?

Dès lors que vous avez déclaré un sinistre, il est mentionné dans votre espace client. Toutes les étapes y sont inscrites.

Vous pouvez donc suivre l'avancée de votre sinistre automobile ou habitation dans votre espace client.

Comment fonctionne ma rente ?

Pour tout savoir sur le fonctionnement de votre rente, cliquez ici.

Vous y trouverez des informations vous permettant de mieux comprendre comment fonctionne votre rente.

Toutefois, si vous avez des questions spécifiques sur votre contrat, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur habituel (agent général, conseiller en assurances).