Question: "DECLARATION D INCAPACITE ARRET DE TRAVAIL"

Comment me protéger des conséquences financières d’un arrêt de travail, d’une invalidité ou d’un décès ?

Vous êtes un travailleur non salarié (TNS). Votre régime obligatoire ne suffit pas à protéger votre famille des conséquences financières d’un arrêt de travail, d’une invalidité ou d’un décès.
Generali vous propose Generali Prévoyance Pro, un contrat de prévoyance personnalisé selon votre métier pour vous assurer une prise en charge optimale en cas de coup dur.

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J'ai un arrêt de travail : que dois-je faire ?

Nous vous invitons à faire parvenir à notre médecin-conseil le certificat de prolongation établi par votre médecin sur votre espace client : Prolongation d'un arrêt de travail.

Nous pourrons être amené à vous réclamer d’autres documents médicaux afin de gérer votre dossier Prestation.

 

Comment déclarer un arrêt de travail ?

Vous pouvez faire votre déclaration en ligne sur votre espace client avec votre arrêt de travail ou generali.fr : Déclaration d'un arrêt de travail. 
- Vous devrez compléter le formulaire de demande en ligne « déclaration de sinistre Incapacité de travail »
- Selon le motif de votre arrêt de travail, d’autres documents pourront vous être demandés.