Question: "Demande d'indemnisation itt"

J'ai un arrêt de travail : que dois-je faire ?

Nous vous invitons à faire parvenir à notre médecin-conseil le certificat de prolongation établi par votre médecin sur votre espace client : Prolongation d'un arrêt de travail.

Nous pourrons être amené à vous réclamer d’autres documents médicaux afin de gérer votre dossier Prestation.

 

Comment me protéger des conséquences financières d’un arrêt de travail, d’une invalidité ou d’un décès ?

Vous êtes un travailleur non salarié (TNS). Votre régime obligatoire ne suffit pas à protéger votre famille des conséquences financières d’un arrêt de travail, d’une invalidité ou d’un décès.
Generali vous propose Atoll Prévoyance, une complémentaire prévoyance personnalisée selon votre métier pour vous assurer d’une prise en charge optimale en cas de coup dur.

En savoir plus sur notre contrat Prévoyance professionnelle

Où dois-je envoyer mes feuilles de soins ?

  • Si vous avez oublié votre carte vitale ou que votre médecin n’est pas équipé pour lire votre carte vitale, vous devez remplir et envoyer la feuille de soin remise par votre médecin à votre caisse d’Assurance maladie.
  • Vous devez adresser vos demandes de remboursement dans un délai maximal de deux ans à compter de la date des soins (elle figure sur votre décompte de la Sécurité sociale).

A qui dois-je adresser mes demandes de remboursement santé ?

La plupart des professionnels de Santé pratiquent le tiers payant et vous n'avez pas à envoyer les demandes de remboursement qui nous sont adressées directement par votre Caisse d'assurance maladie.

Dans le cas où le professionnel de santé que vous avez consulté ne pratique pas la télétransmission, vous pouvez déposer vos demande de remboursements

Pour toute question, vous pouvez joindre également l’accueil client santé au 0969 365 365.