Nous vous invitons à utiliser la fonctionnalité "Demander un remboursement" et selon la nature des soins, les documents à joindre seront précisés.
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Vous y trouverez des informations vous permettant de mieux comprendre comment fonctionne votre rente.
Toutefois, si vous avez des questions spécifiques sur votre contrat, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur habituel (agent général, conseiller en assurances).
Pour consulter toutes les garanties de votre contrat santé, nous vous invitons à vous référer aux dispositions particulières reçues lors de la souscription ou l'adhésion au contrat.
Si vous avez un contrat Santéis Senior, vous trouverez les principales garanties ici : https://www.generali.fr/sites/default/files-d8/2024-01/GVM217PSG_FICHEWEB_Santeis_Seniors.pdf
Si vous avez un contrat La Santé Seniors: https://www.generali.fr/sites/default/files-d8/2024-01/GV2A82BRA_FICHEWEB_Sante%CC%81_Seniors.pdf
Generali assure les chiens et les chats.
Le contrat Mon Animal Generali propose 3 formules, elles couvrent les dépenses de santé de votre chien ou de votre chat en cas d’accident ou de maladie, ainsi que les frais de visite annuelle.
De nombreux services d’assistance complètent cette offre.
Découvrez notre offre Mon Animal Generali
Si vous aviez souscrit un contrat Bonne Forme Multi-Garanties et que vous avez besoin d'une demande de remboursement, nous vous invitons à vous rapprocher du conseiller auprès de qui vous avez souscrit votre contrat : il pourra vous présenter notre nouvelle offre.
Vous trouverez les coordonnées de votre conseiller dans votre espace client.