Vous trouverez les informations concernant votre contrat santé, en cliquant dans la rubrique "Contrat" : date d'échéance, garanties, vos remboursements, etc…
Si ces informations ne sont pas suffisantes, contactez-nous8 :
- par mail à : relationclientsante@generali.fr
- ou par courrier : Generali Prestations Santé - TSA 60108 - 75309 PARIS CEDEX 09.
L’offre Santéis propose quatre formules de garanties au choix complétant en partie ou en totalité vos dépenses de santé.
En fonction de votre profil et de votre budget, vous pouvez opter pour une couverture Equilibrée, Confort ou Optimum.
Si vous souhaitez consulter les garanties de votre contrat Santeis, allez dans la rubrique "Documents" pour trouver vos tableaux de garanties.
Pour toute information complémentaire, nous vous conseillons de contacter votre interlocuteur d’assurance habituel.
Si vous bénéficiez de ce service, vous retrouvez les informations pour en profiter dans l'onglet "Mes services" de votre espace client.
Vous recherchez des informations relatives au support GF Fidélité ou tout autre support en unités de compte au sein de votre contrat GPA Profil Epargne.
Si vous ne le trouvez pas sur la liste des supports d’investissement en unités de compte annexée aux conditions générales de votre contrat GPA Profil Epargne, nous vous proposons de vous rapprocher de votre interlocuteur d’assurance habituel pour obtenir l’information. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Le kilométrage maximum, que vous avez déclaré ne pas dépasser, est indiqué sur les dispositions particulières qui vous ont été remises lors de la souscription de l'offre. Il vous est également rappelé dans vos avis d'échéance.