Question: "formules de garanties"

Qu’est-ce que la formule santé confort de votre contrat Generali Complémentaire Santé ?

L’offre Generali Complémentaire Santé propose quatre formules de garanties au choix complétant en partie ou en totalité vos dépenses de santé.
En fonction de votre profil et de votre budget, vous pouvez opter pour une couverture Équilibrée, Confort ou Optimum.
Si vous souhaitez consulter les garanties de votre contrat Generali Complémentaire santé, allez dans la rubrique « Documents » de votre espace client pour trouver vos tableaux de garanties. 

Pour toute information complémentaire, nous vous conseillons de contacter votre interlocuteur d’assurance habituel.

J'ai souscrit un contrat Generali Auto Petit Rouleur, combien de kilomètres puis-je faire dans l'année ?

Le kilométrage maximum, que vous avez déclaré et à ne pas dépasser, est indiqué dans les dispositions particulières Elles vous ont été remises lors de la souscription de l'offre Petit Rouleur (5 000 ou 10 000 Km). Ce kilométrage maximum vous est également rappelé dans vos avis d'échéance.

 

J'ai besoin de précisions sur l'aide ménagère en option dans mon contrat de santé

Si vous bénéficiez de ce service, vous retrouvez les informations pour en profiter dans l'onglet « Mes services » de votre espace client. 

Je vais dépasser le kilométrage que j'avais déclaré à la souscription de mon contrat Auto ? Que puis-je faire ?

Si vous pensez dépasser le kilométrage annuel que vous aviez prévu initialement, vous pouvez à tout moment souscrire un pack complémentaire de 1 000 km ou 2 000 km auprès de votre intermédiaire d'assurance habituel. Il pourra étudier avec vous la meilleure solution et vous indiquer le tarif du pack complémentaire.

Trouver les coordonnées de mon Agent dans mon espace client

Comment trouver des informations sur le support GF Fidélité de mon contrat GPA Profil Epargne ?

Vous recherchez des informations relatives au support GF Fidélité ou tout autre support en unités de compte au sein de votre contrat GPA Profil Epargne.

Si vous ne le trouvez pas sur la liste des supports d’investissement en unités de compte annexée aux conditions générales de votre contrat GPA Profil Epargne, nous vous proposons de vous rapprocher de votre interlocuteur d’assurance habituel pour obtenir l’information. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.