Pour tout savoir sur le fonctionnement de votre rente, cliquez ici.
Vous y trouverez des informations vous permettant de mieux comprendre comment fonctionne votre rente.
Toutefois, si vous avez des questions spécifiques sur votre contrat, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur habituel (agent général, conseiller en assurances).
1. Si votre numéro de téléphone mobile est enregistré dans votre espace client.
Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires dans votre espace client soit directement dans votre contrat auto ou en cliquant sur le picto profil puis "Mes coordonnées bancaires".
La saisie d'un code de sécurisation envoyé par sms permettra de valider de façon sécuriser le changement.
2. Si votre numéro de téléphone mobile n'est pas enregistré dans votre espace client ou il n'est pas à jour.
Avant de pouvoir modifier vos coordonnées bancaires, contactez votre interlocuteur d'assurance habituel pour lui communiquer votre numéro de mobile, puis connectez vous sur votre espace client dans votre contrat auto ou cliquez sur le picto de votre profil pour changer vos coordonnées bancaires.
3. Si vous n'êtes pas connecté à votre espace client
Vous pouvez faire votre demande sur generali.fr : Changement de coordonnées bancaires. Vous pouvez également contacter votre interlocuteur d'assurance habituel Generali.
Pièces à fournir : RIB et mandat de prélèvement (complété et signé).
Qu’est ce que la rente viagère ?
Si vous souhaitez mettre à jour votre dossier de rente, vous pouvez nous transmettre en ligne vos documents :
- Envoi formulaire justificatif de vie
- Envoi avis d'imposition
- Envoi extrait de naissance
- Changement d'adresse vers l'étranger ou confirmation de résidence fiscale à l'étranger
Vous pouvez également envoyer vos documents par voie postale :
GENERALI TSA 31029,
75447 Paris Cedex 09
Pour tout autre renseignement sur le fonctionnement de votre rente, cliquez ici.
Vous trouverez sur cette page les démarches à effectuer pour liquider votre retraite Generali.
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur habituel.
Bonne retraite !