Question: "je n ai pas de nouvelles concernant mes IJ"

Comment souscrire une assurance indemnités journalières ?

Pour découvrir l'ensemble des garanties de notre offre dans le cadre fiscal avantageux de la loi Madelin, nous vous invitons à consulter nos pages dédiées à la Prévoyance des Travailleurs non salariés.

A qui dois-je adresser mes demandes de remboursement santé ?

La plupart des professionnels de Santé pratiquent le tiers payant et vous n'avez pas à envoyer les demandes de remboursement qui nous sont adressées directement par votre Caisse d'assurance maladie.

Dans le cas où le professionnel de santé que vous avez consulté ne pratique pas la télétransmission, vous pouvez déposer vos demande de remboursements

Pour toute question, vous pouvez joindre également l’accueil client santé au 0969 365 365.

Comment suivre le traitement de mon sinistre après sa déclaration ?

Vous pouvez suivre votre sinistre habitation ou automobile dans votre espace client Generali.

Besoin d'aide ?

J'ai un arrêt de travail : que dois-je faire ?

Nous vous invitons à faire parvenir à notre médecin-conseil le certificat de prolongation établi par votre médecin sur votre espace client : Prolongation d'un arrêt de travail.

Nous pourrons être amené à vous réclamer d’autres documents médicaux afin de gérer votre dossier Prestation.