Pour tout savoir sur le fonctionnement et la gestion de votre rente, consultez notre dossier spécial rentes.
Vous y trouverez toutes les informations utiles : dates de paiement, justificatifs de vie, fiscalité…
Par ailleurs vous trouverez dans votre espace client l’essentiel des informations liées à votre rente, ainsi que les documents qui vous sont adressés depuis janvier 2024, notamment votre déclaration fiscale. Pour créer votre espace client saisissez l'identifiant de connexion composé de 12 chiffres qui figure sur les courriers que nous vous avons adressés (titre de rente, décompte, demande de justificatif…). NB : veuillez le saisir sans tiret.
Si vous avez des questions spécifiques sur votre contrat, contactez votre interlocuteur habituel (agent général, conseiller en assurances). Vous trouverez ses coordonnées sur la page “Mes contacts” de votre espace client :

Les modalités de versement sur un contrat d'assurance vie sont différents selon les types de contrats.
Pour toutes les questions relatives aux versements, nous vous prions de vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre votre espace client, rubrique Mes contacts.
Contactez votre interlocuteur d'assurance habituel Generali dont vous trouverez les coordonnées dans votre espace client, rubrique “Mes contacts”. Il vous conseillera au mieux.
Point d’attention, en cas de non-paiement, une lettre recommandée de mise en demeure vous sera adressée avec les conséquences suivantes :