Question: "Je veux accéder à mon sinistre"

j'ai eu un sinistre et je souhaite transmettre mon devis ?

Vous souhaitez transmettre un devis ?

Vous pouvez le faire en vous connectant à votre espace client ou en cliquant sur « Mes demandes en ligne ».

Sinon cliquez ici.

 

Auto/MRH : comment suivre le traitement de mon sinistre après sa déclaration ?

Vous pouvez suivre votre sinistre habitation ou automobile dans votre espace client Generali.

Besoin d'aide ?

Auto : où envoyer mon constat de déclaration de sinistre ?

Vous pouvez envoyer votre déclaration de sinistre automobile "papier" à l'adresse suivante :

Generali Iard
89 rue Taitbout
75009 Paris

N'oubliez pas que :

  • Vous pouvez déclarer un sinistre automobile dans votre espace client. Vous pourrez ensuite y suivre l'avancement de son traitement. Déclarer un sinistre dans mon espace client 
  • Vous pouvez également faire votre déclaration, estimer votre responsabilité ou encore géolocaliser le réparateur agréé le plus proche en utilisant l'application mobile Mon Generali - Assurance.

Comment faire une demande en ligne ?

Generali met à votre disposition « Mes demandes en ligne » qui permet une gestion rapide et efficace de vos demandes, le tout intégralement en ligne.
 
Avec ce service, Generali s’engage sur les délais de réponse : 90 % des actes sont traités en 5 jours ouvrés maximum. 

Cliquez sur la page « Mes demandes en ligne » ou rendez-vous dans votre espace client.

J'ai rempli une déclaration de sinistre en ligne sur mon espace client. Que se passe-t-il ensuite ?

Les éléments de votre déclaration sont envoyés immédiatement à notre service Indemnisation ou à votre votre interlocuteur d'assurance habituel. Dès réception de votre déclaration, votre  sinistre est étudié et vous serez rappelé pour finaliser votre dossier.