Description

Mon Generali, votre assureur à portée de main, où que vous soyez.
Découvrez les nouvelles fonctionnalités dédiées aux clients Generali particuliers détenteurs d’un contrat auto, habitation ou santé !

 

Mon Generali vous accompagne au quotidien et s’enrichit régulièrement de nouvelles fonctionnalités afin de simplifier la vie des utilisateurs.

Le détail de vos contrats auto, habitation et santé est disponible sur votre appli mobile Mon Generali ! Vous pouvez également consulter les garanties de votre contrat et télécharger des documents comme par exemple une attestation.
Pour les détenteurs d’un contrat habitation, les fonctionnalités de déclaration de sinistres habitation sont disponibles.  

 

Découvrez dès à présent les fonctionnalités dédiées aux clients Generali détenteurs d'un contrat auto, habitation ou santé :

Accédez à toutes les informations utiles sur votre couverture santé (clients santé uniquement)

•           Visualisez le détail des derniers remboursements de vos frais de santé et ceux de vos bénéficiaires

•           Accédez à votre carte de Tiers-Payant directement sur l’appli et partagez-là en quelques instants

•           Informez-vous sur le montant de vos garanties et le montant des dépenses prises en charge avec les exemples de remboursements

•           Trouvez le professionnel de santé à proximité

•           Prenez vos documents en photos et envoyez-les grâce à l’appli : demandes de devis, de remboursements…
 

Demandez une assistance auto (clients auto uniquement)

•           Activez la géolocalisation de votre smartphone et en quelques clics, demandez une assistance auto.

•           Suivez en temps réel l’avancée de votre dépanneur jusqu’à son arrivée.
 

Consultez vos contrats auto et habitation

•           Retrouvez le détail de vos garanties

•           Téléchargez les documents relatifs à votre contrat (attestations,…)
 

Suivez le traitement de votre sinistre auto

•           Avec Mon Generali accédez à tout moment au suivi de votre dossier.

•           En activant les notifications, vous serez avertis à chaque étape de votre sinistre.
 

Restez en contact avec votre assureur

Besoin d’une information ? Accédez aux numéros d’urgence :

•           Consultez tous les numéros utiles.

•           Accédez à la fiche contact de votre interlocuteur privilégié.
 

Modalités d’accès de Mon Generali :

•           Service sécurisé et gratuit.

•           Utilisez le même identifiant et mot de passe que l’espace client Internet Generali.
 

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours sur mongenerali@generali.fr