Question: "l'accident du travail est-il pris en charge par le contrat protection famille"
J'ai une garantie des accidents de la vie. Comment suis-je indemnisé en l'absence de responsable de l'accident ?
Vous êtes indemnisé dans tous les cas :
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en tant que victime d'un accident, vous êtes indemnisé immédiatement selon des procédures simplifiées : il n'y a pas de recherches préalables à l'indemnisation ;
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s'il y a un responsable identifié et qu'il n'est pas solvable ;
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en cas d'attentat ou d'agression où les auteurs ne sont pas identifiés ;
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si vous vous êtes blessé seul notamment lors d'accidents domestiques (brûlures, chutes...).
En savoir plus sur nos garanties.
J'ai un contrat Prévoyance, est-ce que je suis garanti(e) en cas d’arrêt de travail ?
L’assurance Generali vous propose des solutions adaptées :
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En cas d’arrêt de travail, vous percevez des indemnités journalières de manière à maintenir votre niveau de vie et faire face à vos engagements financiers (dans la limite des montants d’indemnités et franchise souscrits au contrat).
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En cas d’invalidité, vous pouvez bénéficier d’une rente, en fonction de votre taux d’invalidité.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur habituel ou à consulter les conditions générales et particulières de votre contrat.
J'ai un arrêt de travail : que dois-je faire ?
Nous vous invitons à faire parvenir à notre médecin-conseil le certificat de prolongation établi par votre médecin sur votre espace client : Prolongation d'un arrêt de travail.
Nous pourrons être amené à vous réclamer d’autres documents médicaux afin de gérer votre dossier Prestation.