Question: "le mail pour envoyer des dossiers"

Retrouvez tous nos formulaires en ligne

Vous pouvez réaliser en ligne de nombreuses opérations tout au long de la vie de votre contrat, sans vous déplacer. Demandes d'attestations, envoi de documents, modification des garanties…

La liste complète des formulaires est disponible en suivant ce lien.

Comment transmettre mes documents ou faire une demande en ligne concernant ma rente ?

Depuis la page Mes demandes en ligne (voir ci-dessous) ou depuis votre espace client, vous pouvez nous transmettre des justificatifs ou nous informer de changements dans votre situation. Vous pouvez aussi obtenir différents documents.

Quelle référence devez-vous utiliser pour effectuer votre demande ?

Pour assurer un traitement efficace de vos demandes, merci d’utiliser votre référence client. Ainsi, si vous êtes titulaire de plusieurs rentes, nous pourrons agir sur chacune d’elles à partir d’une seule demande.

La référence du contrat dont est issue votre rente ne nous est pas utile.
Saisissez votre numéro de client complet sans le tiret, et sans espace, comme dans les exemples suivants : 
-    11-0000009999 devient  110000009999 ; 
-    01-0000009999 devient  010000009999 ; 
-    16-0000009999 devient  160000009999 ; 
-    B6-0000009999 devient  B60000009999. 

Comment assurer le meilleur traitement de votre demande ?

Veillez à bien utiliser la demande correspondant exactement à votre besoin.
Si vous souhaitez effectuer plusieurs démarches (par exemple nous signaler un changement d’adresse et nous faire parvenir un justificatif de vie), merci d’effectuer 2 demandes distinctes.
Ceci afin de nous permettre d’apporter une réponse rapide et efficace à vos demandes.

Pour accéder aux demandes en ligne, cliquez ci-dessous selon votre situation :

Auto : je souhaite souscrire un contrat d'assurance, à qui adresser les documents de souscription ?

À qui adresser vos documents de souscription ?

Vous pouvez adresser ces documents à votre interlocuteur d'assurance Generali.

À partir de quand serez-vous assuré ?

Dès la réception de l’intégralité des documents signés et conformes à vos déclarations, vous êtes assuré à compter de la date d’effet inscrite sur les dispositions particulières de votre contrat.

Quels sont les délais pour recevoir le contrat ainsi que le mémo véhicule assuré* ?

Vous recevrez votre contrat ainsi que le mémo par mail et par courrier dès que votre contrat sera validé.  
En savoir plus sur la validité du mémo, en cliquant ici.

*à la place de la carte verte et du papillon vert, votre assureur vous remettra désormais un « mémo véhicule assuré » lors de la souscription de votre contrat d’assurance ou à l’occasion d’un changement de véhicule

Qu'est-ce qu'une franchise ?

  • Une franchise est une somme d'argent qui n'est pas remboursée par votre assurance et qui reste donc à votre charge.
  • Le montant de la franchise dépend des garanties ou options de votre contrat.

Comment mettre à jour mon dossier de rente et envoyer mes justificatifs (extrait de naissance, avis d'imposition, justificatif de vie...)?

Si vous souhaitez mettre à jour votre dossier de rente, vous pouvez nous transmettre en ligne vos documents

Envoi formulaire justificatif de vie 
Envoi avis d'imposition (en bas de page)
Envoi extrait de naissance  (en bas de page)
Changement d'adresse vers l'étranger ou confirmation de résidence fiscale à l'étranger  (en bas de page)
- Mise en rente d'un contrat  (en bas de page)

Vous pouvez également envoyer vos documents par voie postale :  
GENERALI TSA 31029, 
75447 Paris Cedex 09  

Pour tout autre renseignement sur le fonctionnement de votre rente, cliquez ici.

 

j'ai eu un sinistre et je souhaite transmettre mon devis ?

Vous souhaitez transmettre un devis ?

Vous pouvez le faire en vous connectant à votre espace client ou en cliquant sur « Mes demandes en ligne ».

Sinon cliquez ici.