Si vous souhaitez mettre à jour votre dossier de rente, vous pouvez nous transmettre en ligne vos documents :
- Envoi formulaire justificatif de vie
- Envoi avis d'imposition
- Envoi extrait de naissance
- Changement d'adresse vers l'étranger ou confirmation de résidence fiscale à l'étranger
Vous pouvez également envoyer vos documents par voie postale :
GENERALI TSA 31029,
75447 Paris Cedex 09
Pour tout autre renseignement sur le fonctionnement de votre rente, cliquez ici.
Vous pouvez procéder à ces modification sur votre Espace Client ou sur Generali.fr
Comment faire ?
Vous pouvez procéder à cette modification sur votre Espace Client.
Comment faire ?
• Rendez-vous sur notre site www.generali.fr.
• Accédez à votre espace client.
• Cliquez sur « Mes demandes en ligne » (tout en bas de la page).
Vous pouvez aussi vous rapprocher de votre interlocuteur habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Pour toutes vos coordonnées sauf votre numéro de téléphone mobile, vous pouvez le faire directement en vous connectant à votre espace client à l’aide de votre identifiant (composé de lettres et de chiffres) et de votre code confidentiel composé de 6 chiffres à entrer via le clavier numérique). Il vous suffira ensuite de cliquer sur le picto de votre profil :
Ainsi vous pourrez les modifier en cliquant sur « modifier mes coordonnées ».
Pour mettre à jour votre numéro de mobile, rapprochez-vous de votre interlocuteur d'assurance habituel.
2. Etes-vous tenu de nous indiquer tout changement de situation, d'activité professionnelle ou de domicile ?
Oui : il s'agit d'une disposition du Code des assurances, applicable à tous les contrats d'assurance.
Vous pouvez modifier directement vos coordonnées dans votre Espace Client ou vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel.