Vous pouvez adresser votre demande via votre espace client ou notre site generali.fr, rubrique "mes demandes en ligne", située en bas de notre page d’accueil logo « retraite individuelle » puis choisir : Changement de coordonnées bancaires.
Ou contactez votre interlocuteur d’assurance habituel qui saura vous conseiller. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Le nom de famille est nécessaire à l’activation de votre espace client, c'est pour cette raison que nous vous l'indiquons dans votre courrier de bienvenue. Pour que le système établisse une correspondance entre votre nom de famille et votre numéro de contrat, vous devez saisir exactement le nom de famille tel qu’il est libellé sur votre courrier de bienvenue. C’est uniquement dans ce cas que le système pourra activer votre espace client.
N’hésitez pas à contacter votre conseiller, ou le service client le cas échéant, si le nom de famille indiqué sur votre courrier de bienvenue est mal retranscrit.
Vous trouverez sur cette page les démarches à effectuer pour liquider votre retraite Generali.
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur habituel.
Bonne retraite !
L'Espace Client Generali est strictement personnel et confidentiel.
Il vous appartient donc de le créer.
Pour cela, rendez-vous sur la page de création d'espace client. Vous accédez à un formulaire où il vous suffit de saisir vos données personnelles. N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de contrat ou de votre numéro bénéficiaire, ils sont indispensables à la création de votre compte.
Pour créer votre espace client, accédez à la page de création d'espace.
A tout âge, vous pouvez évaluer votre future retraite sur le site regroupant les organismes de retraite www.info-retraite.fr.
A partir de 55 ans, vous recevez une estimation de votre future retraite qui vous est adressée par la Sécurité sociale (pour les salariés de l'industrie, du commerce et des services).