Question: "ou puis-je trouver le numero de police de l'assurance multirisque"

Suite à un décès, qui dois-je contacter si j’ai trouvé dans les papiers d'un proche un contrat d’assurance vie ?

Pour tout renseignement, merci d’envoyer un mail à agira1@generali.fr en précisant vos nom, prénom, coordonnées, lien de parenté avec l’assuré(e) ainsi que le numéro du contrat.

Consultez notre Guide du bénéficiaire en cas de décès de l'assuré 

Où trouver mon numéro de contrat ?

Vous trouverez votre numéro de contrat / de police d'assurance / d'adhésion sur la plupart des documents envoyés par Generali :

  • avis d'échéance ;
  • état de situation ;
  • relevés de remboursement ;
  • mémo véhicule assuré pour les véhicules immatriculés .
  • dispositions particulières du contrat.

Vous pouvez aussi retrouver votre numéro de contrat dans votre espace client 

Comment puis-je consulter mon contrat d'assurance ou d'épargne ?

Vous pouvez consulter votre contrat dans votre espace client.

Si vous n'avez pas encore créé votre espace client, vous pouvez le faire maintenant en cliquant ici.

Pour l'activer, il vous suffit de saisir l'identifiant à 8 caractères que vous avez reçu par email ou par courrier. Si vous ne l'avez pas reçu, saisissez votre numéro de contrat. 
 

Comment obtenir un devis d'assurance ?

Particulier : vous pouvez obtenir votre devis en ligne personnalisé via les liens suivants :

Professionnel : vous pouvez découvrir nos assurances dédiées à chaque profession.

Concernant les devis pour les autres catégories d'assurance, vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui étudiera avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins.

Trouvez l'Agent Generali le plus proche de chez vous ou retrouvez les coordonnées de votre interlocuteur habituel en vous connectant à votre espace client, rubrique Mes contacts.

MRH : comment obtenir une attestation d'assurance ?

Vous pouvez télécharger directement les attestations suivantes sur votre espace client, rubrique Mes documents

  • Attestation d’assurance scolaire dans le cadre de votre contrat Generali Habitation ;
  • Attestation multirisque Generali Habitation ;
  • Attestation Responsabilité Civile de votre contrat Generali Habitation.

Si vous ne trouvez pas votre attestation ou si vous avez besoin des attestations suivantes :

  • attestation scolaire ;
  • attestation habitation ;
  • attestation responsabilité civile ; 
  • attestation télétravail ;
  • attestation personnes accueillies ;
  • attestation assistance maternelle ;
  • attestation voyage villégiature ;
  • attestation garage à adresse différente ;
  • attestation salle des fêtes ;
  • attestation RC panneaux photovoltaïque ;
  • attestation RC stage scolaire ;
  • attestation RC petits -gros animaux ;
  • attestation RC agility ;  
  • attestation plongée et pêche sous-marine ;
  • attestation présence de bouteille d’O2.

Rendez-vous sur votre espace client, rubrique ”Demande d'attestation".