Question: "ou trouver le n° du contrat"
Comment puis-je consulter mon contrat d'assurance ou d'épargne ?
Vous pouvez consulter votre contrat dans votre espace client.
Si vous n'avez pas encore créé votre espace client, vous pouvez le faire maintenant en cliquant ici.
Pour l'activer, il vous suffit de saisir l'identifiant à 8 caractères que vous avez reçu par email ou par courrier. Si vous ne l'avez pas reçu, saisissez votre numéro de contrat.
Je possède un contrat Generali Epargne, qui puis-je contacter ?
Pour toute question concernant votre contrat Generali Epargne, vous pouvez contacter votre interlocuteur d'assurance habituel.
Vous trouverez ses coordonnées dans votre Espace Client, rubrique Mes contacts.
MRH : comment obtenir une attestation d'assurance ?
Vous pouvez télécharger directement les attestations suivantes sur votre espace client, rubrique Mes documents
- Attestation d’assurance scolaire dans le cadre de votre contrat Generali Habitation ;
- Attestation multirisque Generali Habitation ;
- Attestation Responsabilité Civile de votre contrat Generali Habitation.
Si vous ne trouvez pas votre attestation ou si vous avez besoin des attestations suivantes :
- attestation scolaire ;
- attestation habitation ;
- attestation responsabilité civile ;
- attestation télétravail ;
- attestation personnes accueillies ;
- attestation assistance maternelle ;
- attestation voyage villégiature ;
- attestation garage à adresse différente ;
- attestation salle des fêtes ;
- attestation RC panneaux photovoltaïque ;
- attestation RC stage scolaire ;
- attestation RC petits -gros animaux ;
- attestation RC agility ;
- attestation plongée et pêche sous-marine ;
- attestation présence de bouteille d’O2.
Rendez-vous sur votre espace client, rubrique ”Demande d'attestation".