Question: "OU TROUVER UN TELEPHONE POUR L ASSURANCE VIE"

Suite à un décès, qui dois-je contacter si j’ai trouvé dans les papiers d'un proche un contrat d’assurance vie ?

Pour tout renseignement, merci d’envoyer un mail à agira1@generali.fr en précisant vos nom, prénom, coordonnées, lien de parenté avec l’assuré(e) ainsi que le numéro du contrat.

Je possède un contrat Generali Epargne, qui puis-je contacter ?

Pour toute question concernant votre contrat Generali Epargne, vous pouvez contacter votre interlocuteur d'assurance habituel.

Vous trouverez ses coordonnées dans votre Espace Client, rubrique Mes contacts.

Mes biens professionnels et personnels sont-ils couverts lorsque je suis en télétravail ?

Le contrat multirisque habitation inclut une garantie vous permettant de travailler sereinement depuis votre domicile.

Si vous ou vos enfants faites tomber le matériel confié par votre employeur, pas d’inquiétude : nous vous indemnisons. 

Le matériel confié par votre entreprise a généré des surtensions et entraîné un incendie ?
Les dommages causés à vos biens sont également pris en charge.

Si la surtension générée par cet appareil a endommagé d’autres appareils électriques vous appartenant, les dommages causés à vos appareils sont également indemnisés si vous avez souscrit l’option dommages électrique.

Comment contacter Europ Assistance ?

Suite à un accident corporel, vous pouvez contacter Europ Assistance au :

Tél : 01 41 85 84 83
(33 1 41 85 84 83 depuis l’étranger)

ou directement en ligne  https://www.digital-assistance.com/

Comment contacter le Médiateur ?

Pour plus d’informations sur la Médiation, nous vous invitons à consulter notre dossier conseil « Comment adresser une réclamation à Generali »