Question: "payer un contrat en ligne"

Puis-je payer ma prime par carte bancaire ?

Paiement de votre prime par carte bancaire

Generali offre à ses clients Particuliers et Professionnels le paiement par carte bancaire.

Connectez-vous sur www.generali.fr/paiement et munissez-vous de votre référence facture

En savoir plus

Comment régler mes factures en ligne ?

Pour régler votre facture en ligne, munissez vous de votre référence de facture et de télédéclaration, toutes deux sont indiquées sur le courrier reçu. Vous aurez également besoin de renseigner votre adresse mail. 

Pour plus d’informations, cette page vous sera utile : https://www.generali.fr/entreprise/declaration/aide/

J'ai acheté une voiture, je souhaiterai obtenir un tarif en ligne

Si vous souhaitez obtenir un devis d'assurance express en ligne pour L'auto Generali, cliquez ici.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le contrat L'auto Generali, cliquez ici.

Je ne peux pas payer le montant de la prime de mon contrat auto, comment faire ?

Contactez votre interlocuteur d'assurance habituel Generali qui vous conseillera au mieux.

Point d’attention, en cas de non-paiement, une lettre recommandée de mise en demeure vous sera adressée avec les conséquences suivantes :

  • les garanties de votre contrat seront suspendues dans un délai de 30 jours à compter de l’envoi de cette lettre recommandée ;
  • si vous réglez entre le 31e et 40e jour, les garanties suspendues de votre contrat seront remises en vigueur au lendemain midi de votre règlement ;
  • au-delà du 40e jour, votre contrat sera définitivement résilié, mais la prime reste due . Votre dossier sera alors  transmis à notre service contentieux pour recouvrement de la prime, et les frais supplémentaires en découlant seront à votre charge.