Question: "payer une facture"

Comment régler mes factures en ligne ?

Pour régler votre facture en ligne, munissez vous de votre référence de facture et de télédéclaration, toutes deux sont indiquées sur le courrier reçu. Vous aurez également besoin de renseigner votre adresse mail. 

Pour plus d’informations, cette page vous sera utile : https://www.generali.fr/entreprise/declaration/aide/

Puis-je régler plusieurs trimestres avec une référence facture ?

Non, la référence facture correspond à une échéance donnée et ne peut être utilisée qu’une seule fois.

Par quels moyens puis-je payer mes cotisations ?

Si vous souscrivez ou avez souscrit votre contrat par téléphone ou par internet, vous devez régler :

  • A la souscription de votre contrat
    • Par prélèvement sur votre compte bancaire, sous réserve de la bonne réception d’un IBAN et d’un mandat de prélèvement signé, ou par virement depuis votre compte bancaire.
  • Au cours de la vie de votre contrat
    • Par prélèvement sur votre compte bancaire, sous réserve de la bonne réception d’un IBAN et d’un mandat de prélèvement signé.
    • Par carte bancaire sur le site sécurisé de Generali.

Si vous souscrivez ou avez souscrit votre contrat auprès d'un intermédiaire d'assurance (agent, courtier, conseiller à domicile), vous pouvez également régler par virement.

Besoin d'aide ?

Comment payer un prélèvement rejeté ou refusé ?

Votre prélèvement a été rejeté ou refusé.
Nous vous proposons de vous rapprocher de votre interlocuteur d’assurance habituel pour relancer vos prélèvements et encaisser la cotisation refusée ou rejetée. 

Retrouvez ses coordonnées en vous connectant à votre espace client, rubrique Mes contacts.

Puis-je payer ma prime par eTipSEPA ?

Generali offre à ses clients Particuliers, Professionnels et Entreprises le paiement par eTipSEPA.

Qu’est-ce que le paiement par mandat eTipSEPA ?

Il s’agit d’un prélèvement ponctuel à votre initiative sans limite de montant et vous êtes libre de votre date de prélèvement. Votre accord sera demandé à chaque échéance.

Connectez-vous sur www.generali.fr/paiement et munissez-vous de votre référence facture.

En savoir plus sur eTipSEPA