Paiement de votre prime par carte bancaire
Generali offre à ses clients Particuliers et Professionnels le paiement par carte bancaire.
Connectez-vous sur www.generali.fr/paiement et munissez-vous de votre référence facture
Un parcours de Paiement en Ligne est désormais disponible dans l’Espace Client Generali pour tout type de contrat.

Si vous souhaitez obtenir un devis d'assurance express en ligne pour le contrat Generali Auto, cliquez ici.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le contrat Generali Auto, cliquez ici.
Generali met à votre disposition « Mes demandes en ligne » qui permet une gestion rapide et efficace de vos demandes, le tout intégralement en ligne.
Avec ce service, Generali s’engage sur les délais de réponse : 90 % des actes sont traités en 5 jours ouvrés maximum.
Cliquez sur la page « Mes demandes en ligne » ou rendez-vous dans votre espace client.
Contactez votre interlocuteur d'assurance habituel Generali dont vous trouverez les coordonnées dans votre espace client, rubrique “Mes contacts”. Il vous conseillera au mieux.
Point d’attention, en cas de non-paiement, une lettre recommandée de mise en demeure vous sera adressée avec les conséquences suivantes :