Paiement de votre prime par carte bancaire
Generali offre à ses clients Particuliers et Professionnels le paiement par carte bancaire.
Connectez-vous sur www.generali.fr/paiement et munissez-vous de votre référence facture
Generali offre à ses clients Particuliers, Professionnels et Entreprises le paiement par eTipSEPA.
Qu’est-ce que le paiement par mandat eTipSEPA ?
Il s’agit d’un prélèvement ponctuel à votre initiative sans limite de montant et vous êtes libre de votre date de prélèvement. Votre accord sera demandé à chaque échéance.
Connectez-vous sur www.generali.fr/paiement et munissez-vous de votre référence facture.
Pour demander une prime de naissance, cliquez sur votre contrat santé puis dans la rubrique "Demander une prestation" vous devez nous transmettre le certificat de naissance en cliquant sur le formulaire "prime de naissance".
Vous avez aussi la possibilité de contacter le conseiller auprès duquel vous avez souscrit votre contrat ou le Service Client Santé. Vous trouverez leurs coordonnées dans l'onglet "Mes contacts".
Contactez votre interlocuteur d'assurance habituel Generali qui vous conseillera au mieux.
Point d’attention, en cas de non-paiement, une lettre recommandée de mise en demeure vous sera adressée avec les conséquences suivantes :
Vous devez régler le solde dû (la somme qui vous a été indiquée dans la lettre de mise en demeure) et contacter votre interlocuteur d'assurance habituel Generali. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.