La Compagnie précédente est tenue de procéder à la résiliation du contrat à la date indiquée par Generali et de vous la confirmer (avec remboursement de prime le cas échéant).
Si votre ancien assureur conteste cette résiliation, contactez votre interlocuteur d'assurance habituel chez Generali très rapidement en lui adressant une copie du courrier reçu afin de solutionner cette contestation.
Vous souhaitez faire une réclamation.
Votre interlocuteur d'assurance habituel est votre premier contact. Nous vous invitons à le solliciter pour lui faire part de votre désaccord. Vous trouverez ses coordonnées sur votre espace client.
Vous pouvez également déposer une réclamation en ligne.
N'hésitez pas à contacter votre interlocuteur d'assurance habituel pour plus d'information.
Si vous avez besoin de liquidités pour quelques mois, vous pouvez demander une avance sur votre contrat d'assurance vie.
Qu’est-ce qu’une avance ?
Quelle est la fiscalité de l’avance ?
L’ avance n’est pas considérée fiscalement comme un rachat et n'est pas fiscalisée.
Comment faire une avance et à quelles conditions ?
Contactez votre interlocuteur habituel pour qu'il vous précise si une avance est possible sur votre contrat et à quelles conditions.