Question: "récupérer ses documents"

Comment obtenir une attestation pour ma complémentaire santé ?

Vous avez perdu votre carte de mutuelle ou vous avez simplement besoin d'une attestation ? 
Vous pouvez :

Comment consulter mes documents ?

Pour consulter vos documents dans votre espace client, il faut d'abord sélectionner le contrat concerné puis cliquer sur "Des Documents"

Si vous n'obteniez pas les réponses attendues, nous vous remercions de contacter :

  • votre interlocuteur d'assurance habituel
  • ou notre service clients dont les coordonnées sont indiquées dans votre espace client.

Sinon cliquez ici.

 

Comment obtenir une attestation d'assurance ?

Vous pouvez télécharger directement les attestations suivantes sur votre espace client, rubrique Mes documents

  • Attestation d’assurance scolaire dans le cadre de votre contrat Habitation
  • Attestation multirisque habitation
  • Attestation Responsabilité Civile de votre contrat Habitation

Si vous ne trouvez pas votre attestation ou si vous avez besoin des attestations suivantes :

  • Attestation scolaire
  • Attestation habitation
  • Attestation responsabilité civile 
  • Attestation télétravail
  • Attestation personnes accueillies
  • Attestation assistance maternelle
  • Attestation voyage villégiature
  • Attestation garage à adresse différente
  • Attestation salle des fêtes
  • Attestation RC panneaux photovoltaïque
  • Attestation RC stage scolaire
  • Attestation RC petits -gros animaux
  • Attestation RC agility   
  • Attestation plongée et pêche sous-marine
  • Attestation présence de bouteille d’O2

Rendez-vous sur votre espace client : demande d'attestation.

Comment obtenir une attestation fiscale ?

Si vous avez souscrit un contrat retraite Madelin , vous pouvez adresser votre demande via notre site generali.fr, rubrique "mes demandes en ligne", située en bas de la page d’accueil  logo « retraite individuelle » puis choisir : Attestation Madelin à la demande.

Pour un contrat PER, choisir  Attestation PER à la demande.
Vous pouvez aussi contacter votre interlocuteur d’assurance habituel

Où puis-je trouver ma fiche de paramétrage ?

La fiche est disponible sur le site internet de Net-entreprises, à partir du tableau de bord du déclarant dans la section Services complémentaires.

www.net-entreprises.com

Sélectionner ensuite la Fiche de Paramétrage Generali avec le code organisme AGEN01 et le format désiré (XML / PDF).

Consultez l’essentiel des réponses aux questions posées par les clients Generali au sujet de la DSN