Question: "service client generali"

Comment joindre le service relations clients ?

  • Vous souhaitez consulter ou gérer votre contrat (téléchargement d'attestation, visualisation de remboursement santé, déclaration et suivi de votre sinistre, etc.) : connectez-vous à votre espace client.

  • Vous souhaitez joindre le service relations clients, connectez-vous à votre espace client, rubrique Mes contacts.

  • Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client : rendez-vous sur  « MES DEMANDES EN LIGNE ». Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

  • Vous pouvez également prendre contact avec un agent Generali proche de chez vous ou un conseiller à distance.

Comment contacter un interlocuteur ?

  • Vous êtes client Generali :

Si vous avez créé votre espace client, vous trouverez les coordonnées de votre interlocuteur habituel dans votre espace client, rubrique Mes contacts. N'hésitez pas à le contacter pour faire le point sur votre situation ou vos contrats.

Si vous n'avez pas créé votre espace client, vous pouvez le faire dès maintenant en vous rendant sur cette page.

Vous pouvez également utiliser trouver le meilleur interlocuteur pour votre question sur ce lien.

  • Vous n'êtes pas client Generali :

Vous pouvez contacter l'Agent Generali le plus proche de chez vous. Trouver l'agence la plus proche.

Je possède un contrat Generali Epargne, qui puis-je contacter ?

Pour toute question concernant votre contrat Generali Epargne, vous pouvez contacter votre interlocuteur d'assurance habituel.

Vous trouverez ses coordonnées dans votre Espace Client, rubrique Mes contacts.

Assurez-vous les chiens et les chats ?

Generali assure les chiens et les chats.

Le contrat Mon Animal Generali propose 3 formules, elles couvrent les dépenses de santé de votre chien ou de votre chat en cas d’accident ou de maladie, ainsi que les frais de visite annuelle.
De nombreux services d’assistance complètent cette offre.  

Découvrez notre offre Mon Animal Generali 

Si vous aviez souscrit un contrat Bonne Forme Multi-Garanties et que vous avez besoin d'une demande de remboursement, nous vous invitons à vous rapprocher du conseiller auprès de qui vous avez souscrit votre contrat : il pourra vous présenter notre nouvelle offre.

Vous trouverez les coordonnées de votre conseiller dans votre espace client.