Pour tout renseignement, merci d’envoyer un mail à agira1@generali.fr en précisant vos nom, prénom, coordonnées, lien de parenté avec l’assuré(e) ainsi que le numéro du contrat.
Consultez notre Guide du bénéficiaire en cas de décès de l'assuré
Pour toute question concernant votre contrat Generali Epargne, vous pouvez contacter votre interlocuteur d'assurance habituel.
Vous trouverez ses coordonnées dans votre Espace Client, rubrique Mes contacts.
Generali assure les chiens et les chats.
Le contrat Mon Animal Generali propose 3 formules, elles couvrent les dépenses de santé de votre chien ou de votre chat en cas d’accident ou de maladie, ainsi que les frais de visite annuelle.
De nombreux services d’assistance complètent cette offre.
Faire une simulation d'assurance chien chat
Découvrez notre offre Mon Animal Generali
Si vous aviez souscrit un contrat Bonne Forme Multi-Garanties et que vous avez besoin d'une demande de remboursement, nous vous invitons à vous rapprocher du conseiller auprès de qui vous avez souscrit votre contrat : il pourra vous présenter notre nouvelle offre.
Vous trouverez les coordonnées de votre conseiller dans votre espace client.
Si vous avez créé votre espace client, vous trouverez les coordonnées de votre interlocuteur habituel dans votre espace client, rubrique Mes contacts. N'hésitez pas à le contacter pour faire le point sur votre situation ou vos contrats.
Si vous n'avez pas créé votre espace client, vous pouvez le faire dès maintenant en vous rendant sur cette page.
Vous pouvez également utiliser trouver le meilleur interlocuteur pour votre question sur ce lien.
Vous pouvez contacter l'Agent Generali le plus proche de chez vous. Trouver l'agence la plus proche.