Notre contrat Generali Auto vous permet de bénéficier du maintien de la garantie sur votre ancien véhicule s’il est en cours de vente, pour un usage « essai et vente » durant 30 jours après avoir assuré le nouveau véhicule.
Attention au-delà de ce délai, si votre ancien véhicule n’est toujours pas vendu, il faudra nous contacter pour le réassurer, sinon vous risquez des sanctions pour non assurance.
Vous devez prévenir votre assureur dans les 15 jours maximum qui suivent la date à laquelle vous quittez votre ancienne habitation.
Deux cas sont possibles suite à cette déclaration :
Comment prévenir mon assureur ?
Il vous suffit de contacter votre interlocuteur d'assurance habituel qui enregistrera vos nouvelles coordonnées et, au besoin, ajustera les garanties de votre contrat à votre nouvelle habitation.
Vous pouvez également signaler un changement de situation personnelle directement dans votre espace client dans la rubrique “Mes informations”.
Besoin de conseils pour optimiser votre déménagement ?
Si vous avez souscrit l’option Assistance confort de votre contrat Generali Habitation, notre service d’assistance peut vous mettre en relation avec une société de déménagement ou organiser et prendre en charge la location d’un véhicule pour déménager vous-même.
Vous pouvez signaler un changement de situation personnelle ou professionnelle directement depuis votre Espace client dans la rubrique Mes informations. Nous enverrons immédiatement l'information à votre intermédiaire d'assurance habituel pour qu'il la prenne en compte.
Vous pouvez également le contacter pour bénéficier d'un bilan personnalisé sur votre situation.