Question: "Télécharger constat amiable dégâts des eaux."
Où envoyer mon constat de déclaration de sinistre automobile ?
Vous pouvez envoyer votre déclaration de sinistre automobile "papier" à l'adresse suivante :
GENERALI IARD
2 rue Pillet-Will
7509 Paris
N'oubliez pas que :
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Vous pouvez déclarer un sinistre automobile dans votre espace client. Vous pourrez ensuite y suivre l'avancement de son traitement. Déclarer un sinistre dans mon espace client
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Vous pouvez également faire votre déclaration, estimer votre responsabilité ou encore géolocaliser le réparateur agréé le plus proche en utilisant l'application mobile Mon Generali
A quoi sert le constat automobile ?
Le constat amiable décrit les faits qui détermineront les responsabilités et facilite une solution rapide en l'absence de contestation.
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Où trouver un constat amiable ?
Le constat vous est envoyé avec votre contrat.
Vous pouvez demander d’autres exemplaires à l’interlocuteur auprès de qui vous avez souscrit le contrat.
Il est fortement recommandé d'en détenir au moins un exemplaire dans votre véhicule.
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Comment remplir mon constat ?
Avant tout accident, nous vous conseillons de préremplir un exemplaire de constat, pour vous préparer et éviter de sortir vos papiers au moment de l’accident :
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prenez connaissance du mode d'emploi écrit au dos du constat amiable ;
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remplissez à l'avance les renseignements concernant l'Assuré, le véhicule et la Société d'Assurance (rubriques n°6, 7 et 8) :
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rangez le constat dans votre boîte à gant avec un stylo bille.
Sur les lieux de l’accident : si vous avez un doute, Europ Assistance peut vous conseiller pour remplir votre constat ! Pour cela, appelez le 01 41 85 84 83.
Comment suivre le traitement de mon sinistre après sa déclaration ?
Vous pouvez suivre votre sinistre habitation ou automobile dans votre espace client Generali.
Besoin d'aide ?
J'ai rempli une déclaration de sinistre en ligne sur mon espace client. Que se passe-t-il ensuite ?
Les éléments de votre déclaration sont envoyés immédiatement à notre service Indemnisation ou à votre votre interlocuteur d'assurance habituel. Dès réception de votre déclaration, votre sinistre est étudié et vous serez rappelé pour finaliser votre dossier.