Assurance multirisques pour les services

Multirisque 100% Pro Services

Multirisque pro : les garanties de l’assurance 100% Pro Services

Une garantie responsabilité civile et des prestations juridiques étendues

Le contrat d’assurance multirisque professionnelle 100 % Pro Services vous couvre pour les dommages que vous ou vos préposés pouvez causer à des tiers ou à des clients dans le cadre de votre activité professionnelle :

  • Dommages aux biens confiés,
  • Dommages matériels ou corporels causés à un tiers ;
  • Dommages immatériels (manque à gagner, perte de contrat, perte de profit…) suite à une faute, un oubli par exemple.

Cette garantie de responsabilité civile ultra performante s’étend à vos activités annexes. Vous êtes ainsi protégé pendant l’exercice de votre prestation, mais aussi après son achèvement. Grâce à 100 % Pro Services, votre défense et vos recours contre les responsables, amiables ou judiciaires, sont pris en charge dans la limite des plafonds définis.

Votre contrat d’assurance multirisque professionnel vous donne également droit à une protection juridique en cas, par exemple, de désaccord contractuel, de litige ou de procédure. Vous avez ainsi accès à des spécialistes qui pourront vous conseiller et vous accompagner tout au long de vos démarches juridiques et fiscales :

  • un service d’assistance juridique vous informe et vous conseille sur simple appel téléphonique pour toute question d’ordre juridique, fiscal ou salarial ;
  • selon votre situation, Generali prend en charge votre défense et intervient au mieux de vos intérêts, de la recherche d’une solution amiable au suivi d’une procédure ;
  • en cas de litige, vous bénéficiez du libre choix de l’avocat et de la prise en charge des frais et honoraires d’experts et d’avocats dans les limites prévues par votre contrat.

Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.