Skip to main content

Conduite : avant de reprendre la route, des révisions s’imposent !

Et si vous profitiez du confinement pour faire le point sur votre conduite ? Dans le cadre de son programme national de sensibilisation aux risques de la route, Generali vous propose de tester votre connaissance du code. Et si votre véhicule est à l’arrêt depuis le début du confinement, nous partageons avec vous et en images nos conseils pour l’entretenir.

Code de la route : testez-vous !


Vous avez votre permis depuis 20, 30, 40 ans ? Après quelques années d’expérience sur les routes, il est parfois nécessaire de faire le point. Pourquoi ne pas profiter du confinement pour cela ?
Nous vous proposons de réviser votre code de la route avec 2 séries de 40 questions en accès libre. Prévoyez 50 minutes pour effectuer chaque série.
Rendez-vous sur notre site Sur la route vous assurez
Bonnes révisions !

Inscrivez-vous à nos stages de remise à niveau !


Depuis 2019, Generali propose à ses clients à partir de 50 ans des stages de remise à niveau dans certaines villes de France. L’objectif : vous permettre de rafraîchir vos connaissances des règles de conduite et d’évaluer vos réflexes. 
Les stages reprendront en septembre 2020 : pour vous inscrire, c'est ici

Confinement : comment entretenir votre véhicule ?
 

Partager

Informations non-contractuelles données à titre purement indicatif dans un but pédagogique et préventif. Generali ne saurait être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature lié aux informations fournies.