Vous pouvez utiliser l'application mobile Mon Generali qui vous permet de déclarer rapidement votre sinistre et d'assurer le suivi de son traitement.
Vous pouvez également déclarer et suivre votre sinistre auto, habitation y compris ceux relatifs aux accidents de la vie privée (GAV) directement depuis votre espace client Generali.
Pour plus d'informations :
Vous devez contacter votre gestionnaire sinistre :
Vous trouverez ses coordonnées :
Déclarez votre sinistre en ligne !
Vous devrez indiquer dans votre déclaration :
Vous pouvez déclarer un sinistre automobile dans votre espace client. Vous pourrez ensuite y suivre l'avancement de son traitement.
Vous pouvez également faire votre déclaration en utilisant l'application mobile Mon Generali, accessible gratuitement depuis iPhone et Android.
Vous trouverez ses coordonnées :
- dans votre espace client ;
- sur votre carte verte.
Vous trouverez toutes les informations concernant vos remboursements santé, la déclaration et le suivi de vos sinistres Auto et Habitation dans votre espace client.
Pour toute autre demande concernant la déclaration, le remboursement ou le suivi d'un sinistre, contactez votre agent habituel : vous trouverez les coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Client santé : vous pouvez réaliser vos demandes de remboursement (médecine générale ou spécialisée, optique, dentaire, hospitalisation, maternité, cure, médecine douce) et joindre les documents nécessaires directement en ligne ici
Vous pouvez également joindre l'équipe Santé au 0 969 365 365.
Suite à un accident corporel, vous pouvez contacter Europ Assistance au :
Tél : 01 41 85 84 83
(33 1 41 85 84 83 depuis l’étranger)
ou directement en ligne https://www.digital-assistance.com/