Question: "adresse mail sinistre"

Comment déclarer un sinistre ?

Vous pouvez utiliser l'application mobile Mon Generali qui vous permet de déclarer rapidement votre sinistre et d'assurer le suivi de son traitement.

Vous pouvez également déclarer et suivre votre sinistre auto, habitation y compris ceux relatifs aux accidents de la vie privée (GAV) directement depuis votre espace client Generali.

Pour plus d'informations :

Je veux déclarer un sinistre automobile. Qui dois-je contacter ?

Vous devez contacter votre gestionnaire sinistre : 

​Vous trouverez ses coordonnées :

Déclarez votre sinistre en ligne !​

  • Vous pouvez déclarer un sinistre automobile dans votre espace clientVous pourrez ensuite y suivre l'avancement de son traitement.
  • Vous pouvez également faire votre déclaration en utilisant l'application mobile Mon Generali - Assurance, accessible gratuitement depuis iPhone et Android.

Vous devrez indiquer dans votre déclaration : 

  • la référence de votre contrat d’assurances ;
  • les lieu, heure et date du sinistre ;
  • les circonstances du sinistre ;
  • la nature du dommage :
  • s’il s’agit d’un accident de la circulation : 
    - les nom, adresse, date de naissance du conducteur et les caractéristiques de son permis de conduire ; 
    - les nom, adresse du propriétaire du véhicule adverse et de son assureur. 

    et selon les cas : 
  • les noms, adresses et téléphone ou mail des témoins éventuels ;
  • l’existence d’un PV de police ou de gendarmerie.

Je veux déclarer un sinistre automobile, qui dois-je contacter ?

Déclarez simplement votre sinistre en ligne, accessible 7 jours sur 7 et 24h sur 24 : 

Vous pouvez déclarer un sinistre automobile dans votre espace clientVous pourrez ensuite y suivre l'avancement de son traitement.

Vous pouvez également faire votre déclaration en utilisant l'application mobile Mon Generali, accessible gratuitement depuis iPhone et Android.

Ce que vous devrez indiquer dans votre déclaration :

  • la référence de votre contrat d’assurances ;
  • les lieu, heure et date du sinistre ;
  • les circonstances du sinistre ;
  • la nature du dommage ;
  • s’il s’agit d’un accident de la circulation :
    • les nom, adresse, date de naissance du conducteur et les caractéristiques de son permis de conduire ;
    • les nom, adresse du propriétaire du véhicule adverse et de son assureur
      et selon les cas :
    • les noms, adresses et téléphone ou mail des témoins éventuels ;
    • l’existence d’un PV de police ou de gendarmerie.

 

En cas d’impossibilité de déclarer en ligne, vous pouvez contacter votre gestionnaire sinistre : 

Vous trouverez ses coordonnées :
- dans votre espace client ;
- sur votre carte verte.
 

Comment joindre le service remboursement ?

Vous trouverez toutes les informations concernant vos remboursements santé, la déclaration et le suivi de vos sinistres Auto et Habitation dans votre espace client.

Pour toute autre demande concernant la déclaration, le remboursement ou le suivi d'un sinistre, contactez votre agent habituel : vous trouverez les coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Client santé : vous pouvez réaliser vos demandes de remboursement (médecine générale ou spécialisée, optique, dentaire, hospitalisation, maternité, cure, médecine douce) et joindre les documents nécessaires directement en ligne ici

Vous pouvez également joindre l'équipe Santé au 0 969 365 365.

 

Comment contacter Europ Assistance ?

Suite à un accident corporel, vous pouvez contacter Europ Assistance au :

Tél : 01 41 85 84 83
(33 1 41 85 84 83 depuis l’étranger)

ou directement en ligne  https://www.digital-assistance.com/