A propos de la garantie « Assistance » du contrat L'Habitation Generali
Cette garantie vous permet de bénéficier de services comme le dépannage d’urgence (serrurerie, plomberie, électricité, etc.), le gardiennage de votre domicile ou le remboursement des frais de première nécessité (vêtements, nécessaire de toilette, etc.). Elle peut être complétée par l'option Assistance confort.
A propos de la garantie optionnelle « Assistance confort » de votre contrat L’Habitation Generali
Cette garantie vous permet d’obtenir des services supplémentaires en complément de la garantie de base Assistance de votre contrat.
En cas de sinistre, vous bénéficiez par exemple :
- d’une aide-ménagère à domicile ;
- de la prise en charge des frais de transport de vos enfants chez un proche ;
- de la garde de vos chiens et chats dans un établissement pour animaux.
Dans votre vie de tous les jours, vous bénéficiez par exemple :
- de l’avis d’un professionnel sur les devis pour des travaux ;
- de l’intervention d’un serrurier ;
- d’un coffre-fort électronique.
Si vous souhaitez consulter les garanties de votre contrat habitation, connectez-vous à votre espace client.
Pour toute information complémentaire, nous vous conseillons de contacter votre interlocuteur d’assurance habituel
Suite à un accident corporel, vous pouvez contacter Europ Assistance au :
Tél : 01 41 85 84 83
(33 1 41 85 84 83 depuis l’étranger)
ou directement en ligne https://www.digital-assistance.com/
Vous devez nous communiquer les caractéristiques du nouveau véhicule (immatriculation, marque, modèle, …) afin de réaliser un avenant au contrat.
Vous pouvez faire votre demande sur votre espace client ou sur generali.fr : Changement de véhicule.
Vous pouvez également contacter votre interlocuteur d'assurance habituel chez Generali.
Pièces à fournir :
La carte grise définitive doit nous parvenir dans un délai maximum de 1 mois, la réglementation exigeant le changement de carte grise sous 30 jours.
L’assistance 0km vous permet de bénéficier de l’assistance 7 j/7 et 24 h/24, partout en France en cas de panne, crevaison, serrure bloquée… même en bas de chez vous.
Dès que vous constatez le vol de votre véhicule :
Plus d'informations dans notre dossier conseil Que faire en cas de sinistre automobile ?