Question: "assurance automobile voiture sans permis"

Où puis-je consulter les garanties de mon contrat ?

Les garanties sont spécifiées dans les dispositions générales et dans les dispositions particulières qui vous ont été remises lors de la souscription au contrat.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires concernant ces garanties, le conseiller auprès de qui vous avez souscrit votre contrat est à votre disposition pour vous renseigner.

Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Quelle est votre offre en matière d'assurance Auto ?

Generali Auto propose une solution complète : des garanties, des services et de l’assistance pour répondre au mieux à vos attentes et continuer la route ensemble. Votre intermédiaire d’assurance reste à vos côtés pour vous conseiller dans votre choix.

Pour tout savoir sur notre offre auto, consultez nos pages dédiées à :
•    l'assurance Generali Auto ;
•    l’assurance Generali Auto Petit Rouleur  ; 
•    l’assurance Generali Remorque ;
•    l’assurance Generali Auto Pro ;
•    l’assurance Generali Protection flottes.

Obtenez un devis en ligne.

Auto : comment modifier mon contrat d'assurance ?

Pour tout changement lié à votre contrat, vous pouvez cliquer sur cette page et procéder aux modifications souhaitées. 

Toutefois, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur d'assurance habituel pour revoir ou étudier des garanties plus adaptées à votre situation. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Comment obtenir mon mémo véhicule assuré ou ma carte internationale d’assurance automobile ?

Les justificatifs d'assurance automobile (mémo véhicule assuré et carte internationale d'assurance automobile) émis depuis le 7 avril 2024 sont visibles et téléchargeables depuis votre espace client - rubrique "Mes contrats" > “Consulter mes contrats”.

Auto : comment résilier mon contrat d'assurance ?

Vous souhaitez résilier votre contrat 

Les modalités de résiliation sont différentes selon les contrats. Reportez-vous aux dispositions de votre contrat pour connaître l’intégralité des modalités et conditions de résiliation.

Vous pouvez résilier :
- en cliquant ici 
- par écrit en adressant votre demande à votre interlocuteur habituel Generali.

A quel moment ?

A l'échéance annuelle : vous devez envoyer votre demande au moins 2 mois avant la date d'échéance.

En cas de vente de votre véhicule : le contrat est automatiquement suspendu le lendemain midi de la vente. Dans les six mois suivants, vous pouvez demander un avenant pour couvrir votre nouveau véhicule, ou résilier le contrat en joignant copie du certificat de vente du véhicule.

Si vous êtes une personne physique agissant à titre non-professionnel, après la première année de votre contrat, il peut être résilié à tout moment :  le nécessaire sera fait par votre futur assureur après conclusion de votre nouveau contrat.


Ces informations présentent les principaux cas de résiliation ; pour connaître l'ensemble des cas et conditions de résiliation, consultez les dispositions générales de votre contrat.


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