Generali assure les chiens et les chats.
Le contrat Mon Animal Generali propose 3 formules, elles couvrent les dépenses de santé de votre chien ou de votre chat en cas d’accident ou de maladie, ainsi que les frais de visite annuelle.
De nombreux services d’assistance complètent cette offre.
Faire une simulation d'assurance chien chat
Découvrez notre offre Mon Animal Generali
Si vous aviez souscrit un contrat Bonne Forme Multi-Garanties et que vous avez besoin d'une demande de remboursement, nous vous invitons à vous rapprocher du conseiller auprès de qui vous avez souscrit votre contrat : il pourra vous présenter notre nouvelle offre.
Vous trouverez les coordonnées de votre conseiller dans votre espace client.
Le contrat Chasse de Generali est commercialisé par votre Agent Général.
Contactez-votre Agent, il pourra vous renseigner plus en détail.
Si vous avez déjà souscrit un contrat Chasse, vous pouvez télécharger votre attestation depuis votre espace client.
Une assurance accidents corporels et notamment la garantie des accidents de la vie prend en charge les conséquences financières de l'accident sur votre vie telles que celles consécutives à l'incapacité permanente, les différents préjudices personnels et économiques, l'assistance d’une tierce personne.
Dès lors que vous pratiquez un sport en amateur, même un sport extrême pratiqué en qualité d’amateur, l'assurance Generali Accidents de la Vie vous soutient financièrement lorsque vous ou votre famille êtes victime d'un accident de la vie privée.
Particulier : vous pouvez obtenir votre devis en ligne personnalisé via les liens suivants :
Professionnel : vous pouvez découvrir nos assurances dédiées à chaque profession.
Concernant les devis pour les autres catégories d'assurance, vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui étudiera avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins.
Trouvez l'Agent Generali le plus proche de chez vous ou retrouvez les coordonnées de votre interlocuteur habituel en vous connectant à votre espace client, rubrique Mes contacts.
Contactez votre gestionnaire sinistre !
Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client et sur votre mémo véhicule assuré.
Point d’attention : lors de vos échanges par mail ou par courrier, pensez à nous indiquer votre n° de contrat ou n° de sinistre.
Dans notre dossier, retrouvez tous les conseils en cas de collision avec un animal sauvage.